Aller le contenu

Qui suis-je ?

Hello !

Je m'appelle Stef et je suis coach.

J’AIDE DES FEMMES QUI SE SENTENT PERDUES À SE RECONNECTER À ELLES-MÊMES, IDENTIFIER LEURS OBJECTIFS DE VIE ET SE CRÉER UNE VIE ÉPANOUISSANTE ET 100% ALIGNÉE.

Je sais ce que ça fait de se sentir perdue et d’avoir l’impression de stagner.

Sur le papier, ma vie cochait toutes les “cases”, et pourtant, je n’étais pas complétement épanouie.

L’impression de ne pas trouver de sens à tout ça.

L’impression de faire ce qu’il faut, plutôt que ce que je veux réellement

Le sentiment de ne pas avoir accompli toutes les choses que j’imaginais pour ma vie.

Et le temps qui file…

Je me posais beaucoup de questions sur mes choix, mes envies, mon job, mon couple… 

J’avais du mal à savoir ce que je voulais vraiment. Comme l’impression d’être à un carrefour de ma vie, sans savoir quelle direction prendre.

Tout a changé quand j’ai compris ce que je désirais profondément (moi, et pas les autres ou la société) et comment concrétiser ça dans ma vie pour enfin me sentir alignée avec qui je suis vraiment.

Ça a tellement transformé mon quotidien que j’ai commencé à partager ce que j’ai appris sur Instagram, puis dans une newsletter, L’Élan, lue par des centaines de personnes chaque semaine (merci <3).

DEPUIS UN AN, J’ACCOMPAGNE D’AUTRES FEMMES À RETROUVER CLARTÉ ET CONFIANCE POUR SE CRÉER UNE VIE ÉPANOUISSANTE ET SEREINE AU QUOTIDIEN.

Une vie où elles se sentent BIEN.

Ça te parle ?

Quelques mots doux de coachées

5/5

J’ai commencé le programme OSER car je voulais réussir à me lancer dans mon projet d’illustration et d’écriture d’un livre pour enfants.

Cet accompagnement m’a porté, m’a aidé à prendre conscience de mes forces, à prendre confiance en moi.

Il a été le déclic qu’il me fallait pour prendre conscience que ma réussite ne tient qu’à moi. Que je suis capable de persévérer et d’y arriver.

Avec bienveillance j’ai été poussé à me fixer des objectifs et les atteindre.

J’ai adoré les outils très riches et nombreux mis à ma disposition. Je me suis sentie accompagnée et encouragée à chacun de mes pas et chacune de mes progressions.

Evodie, Professeure des écoles en reconversion, Toulouse. @evodie_illus

5/5

J’ai commencé le programme OSER car j’étais un peu perdue, j’avais l’impression de ne pas avancer, parce que je ne savais tout simplement pas où aller.

Grâce à toi, j’ai appris à ne plus avoir peur, à comprendre pourquoi je ressentais ce sentiment à ce moment précis, à le décortiquer, le retourner dans tous les sens, jusqu’à ce que j’arrive à le dompter.

Aujourd’hui, je sais que j’ai toujours le choix et que peu importe le chemin que je prends, ce sera le bon choix car je n’ai plus peur.

Tu as un don pour aider les autres, tu trouvais toujours les bons mots, les bons exercices.

Tu es la personne la plus à l’écoute que je n’ai jamais rencontré ! J’ai toujours eu du mal à me confier, à parler de moi, de ce que je pouvais ressentir. Et avec toi c’était facile, c’est comme si ça sortait tout seul, et ça m’a fait un bien fou !

À chaque fin de coaching j’étais pleine d’énergie, merci pour tout ce que tu as fait pour moi, vraiment <3

Lali, photographe, Malte. @lali.corevetti

5/5

J’ai participé au programme OSER au moment où j’ai créé ma micro-entreprise de créations textiles.

J’avais énormément de questions, de difficultés, de possibilités et d’idées pour mon entreprise. Je me sentais perdue, en train de subir cette situation.

L’accompagnement m’a amené à changer d’état d’esprit; je vois les choses différemment. J’ai un meilleur équilibre pro/perso, je prends le temps pour les choses qui sont bonnes pour moi (mes proches et le sport) et je sens que j’avance dans la destruction de mes croyances limitantes liées à l’argent.

Je me suis sentie parfaitement écoutée et surtout non jugée. Je n’ai pas eu peur de révéler des points plus difficiles ou honteux, que je n’aurai sûrement pas abordé avec quelqu’un de moins à l’écoute.

Stef s’est montrée totalement disponible, pour me pousser à aller de l’avant, grâce aux nombreux questionnements, conseils et méthodes qu’elle apporte. 

Alicia, créatrice textile en upcycling, Montauban. @entrechatdelaiguille

8 TRUCS PAS IMPORTANTS SUR MOI

(mais que j’ai envie de te partager quand même)

1 Mon surnom Bluelips vient du curaçao, un alcool qui te colore les lèvres en bleu et que j’aimais beaucoup quand j’étais plus jeune.

Un jour, j’ai marché 15 km pieds nus pour finir une rando (j’avais terminé la boite de pansements).

J’ai pris l’avion beaucoup (trop) de fois, mais je suis toujours aussi stressée avant d’aller à l’aéroport.

4 Mon parfum de glace préféré est caramel au beurre salé. À chaque fois, je me dis que je vais tester un autre parfum, mais je finis toujours par choisir celui là.

5 Je rêve d’écrire un livre sur mes aventures de voyage et ce qu’elles m’ont apporté sur mon chemin de croissance personnelle.

6 Je suis végétarienne depuis 10 ans. (mais j’ai déjà bu du bouillon de poulet par accident en voyage, plein de fois…)

7 J’ai regardé la série How I met your mother en entier 3 fois (et j’ai aimé la fin ;))

8 Je peux passer des heures sur Wikipédia à apprendre de nouvelles choses. (mais je ne retiens pas le quart.) 

SI ÇA TE PARLE ET QUE TU AS ENVIE DE REJOINDRE MON UNIVERS, TU PEUX ÉCOUTER MON PODCAST OU REJOINDRE LES CENTAINES DE LECTEURS DES MAILS DE L’ÉLAN.

Avant de partir...